dimanche 15 janvier 2012

Ce qu'il faut savoir sur l'acupuncture

L'acupuncture est pratiquée depuis des centaines d'années. Pour vous faire connaître plus sur cette pratique, voici quelques choses que vous devez savoir.
Premièrement, l'acupuncture est une technique de santé holistique qui consiste à insérer des aiguilles dans des points précis du corps. Des études ont été menées et il a été prouvé pour traiter l'oreille, nez, gorge, voies respiratoires, digestives, oculaires, le système nerveux et les troubles musculaires.
Les aiguilles utilisées en acupuncture sont très petites et vous vous sentirez probablement un tic légère quand l'aiguille va po Ils seront insérées avec soin pour ¼ ou un pouce de profondeur et y restera de 45 minutes à une heure selon l'état de la patient.
S'il est inséré correctement, vous devriez vous sentir des crampes, ballonnement, sensation de picotement ou d'électricité ce qui signifie que le traitement fonctionne.
Les aiguilles utilisées pour l'acupuncture en particulier dans les États-Unis sont propres parce qu'elles sont nécessaires pour être jetables. Cela empêche toute chance que ceux qui vont pour le traitement va être contaminé par une maladie transmissible comme l'hépatite ou le VIH.
Étant donné que cela a été pratiqué pendant plus de 2000 ans, divers styles de l'acupuncture ont été développés. Alors, avant de vous décider à aller à une session, vous devez savoir quelle technique est utilisée afin qu'ils puissent vous expliquer ce qui se passe.
Lorsque vous cherchez un acupuncteur, vous devriez également demander d'où ils ont obtenu leur formation, combien de temps ils ont été dans la pratique et, surtout, quelle expérience le spécialiste a eu en traitant la condition que vous rencontrez.
Ils devraient également être en mesure de présenter leurs titres de compétences comme l'endroit où ils ont obtenu leur licence et de conseil d'administration de l'Etat. Si vous vivez dans un état qui ne nécessite pas une licence, assurez-vous qu'ils ont quelque chose à montrer, qui certifie qu'ils peuvent exercer leur profession comme un document de la Commission nationale pour la certification des acupuncteurs.
La durée de votre traitement varie selon la nature de votre problème. Certains sont faciles à corriger par rapport aux autres, surtout si vous avez affaire à quelque chose de long terme. Par exemple, les alcooliques et les toxicomanes peuvent quitter leurs vices après 3 ou 4 mois alors que ceux souffrant d'une maladie comme l'autisme va prendre des années car il n'ya pas encore de cure pour connaître la maladie présente.
Avant que les aiguilles sont insérées, vous devez subir un examen physique et répondre à quelques questions. Il ya des risques impliqués, même si elle est une procédure indolore car l'aiguille pourrait frapper quelque chose de vital à l'intérieur mais si le spécialiste est bon, alors il n'ya rien à s'inquiéter.
Vous pouvez remarquer une tache de sang quand les aiguilles se détachent. Mais si vous êtes inquiète, parlez à votre acupuncteur afin qu'il ou elle peut prescrire quelque chose.
Certains patients éprouvent un soulagement immédiat après la première séance, mais d'autres ne connaîtront pas rien du tout. C'est la raison pour laquelle une séance moyenne devrait être fait 12 à 15 fois au moins 2 à 3 fois par semaine.
Si l'acupuncture fonctionne pour vous, alors la seule chose dont vous avez besoin sont des séances de suivi. Cela peut être fait deux fois toutes les 2 semaines ou mensuelle. Il est vraiment à vous. Mais n'oubliez pas de consulter votre médecin régulièrement afin qu'il ou elle peut également suivre la progression de votre condition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire