vendredi 6 janvier 2012

Huit mythes à propos de l'acupuncture

Il ya beaucoup de mythes à l'égard de l'acupuncture. Certaines d'entre elles sont vraies, d'autres sont stupides alors que le reste seulement une demi-vérité. Comme vous le lisez, vous apprendrez celles qui valent la peine d'y croire.
Le premier mythe est que l'acupuncture est douloureux. Ce n'est pas vrai parce que ceux qui ont essayé ont affirmé qu'ils ne expérimentés une piqûre de minuscules tandis que d'autres ne ressentais rien du tout.Il n'ya pas de dommages aux tissus lorsque l'aiguille est insérée dans la peau ou se sont retirés et seulement dans des cas très rares sont là des traces d'ecchymoses.
Le second mythe est que vous pouvez attraper l'hépatite ou le SIDA de l'acupuncture. Ce n'est vrai que si les aiguilles utilisées ne sont pas stérilisés. Aux États-Unis, cela n'arrivera jamais, car les acupuncteurs sont tenus d'utiliser des aiguilles jetables ainsi vous n'êtes pas à risque de ces deux maladies.
Troisièmement, l'acupuncture est utilisée pour traiter la douleur. Ce n'est qu'une demi-vérité, car cette technique holistique a été prouvé que faire d'autres choses telles que l'arrêt dépendance d'une personne, perdre du poids et à prévenir certaines maladies.
Quatrièmement, il ya certains qui pensent que les Asiatiques sont les seuls qui peuvent pratiquer l'acupuncture. Depuis 1982, il ya déjà 50 écoles dans tout le pays qui enseignent aux étudiants sur cette technique et à devenir des acupuncteurs agréés.
Cela signifie que quiconque a le désir d'apprendre à propos de cette pratique ancienne peut le faire et aider à traiter les patients. Juste pour vous donner une idée, il ya au moins 3000 acupuncteurs travaillent maintenant aux États-Unis.
Cinquièmement, les médecins ne croient pas au potentiel de la médecine alternative. Ce n'est pas vrai car il ya plus de médecins de ces jours qui sont ouverts à l'idée qu'il ya d'autres façons d'aider les patients à côté de la médecine conventionnelle. En fait, certains d'entre eux recommandent même un acupuncteur si elles savent que ce qu'ils ont fait n'est pas efficace.
Un autre mythe est que chaque patient subira la technique de l'aiguille quatre. Ce n'est pas vrai et il ne sera utilisé que lorsque le spécialiste pense que l'énergie du patient est pratiquement ne se déplace pas comme un dernier recours.
Le mythe septième est qu'il vaut mieux pour un médecin pour pratiquer l'acupuncture. Ceci est faux, car la formation est très différente de celle enseignée dans les écoles de médecine. Les étudiants qui ont un train de licence acupuncteur pour 3000 heures avant d'être autorisés à exercer cette profession. Ainsi, entre un acupuncteur et un médecin, vous devriez y aller avec quelqu'un qui a appris à ce sujet beaucoup plus longtemps.
Le huitième mythe est que l'acupuncture est utilisée uniquement dans les pays du tiers monde. Ce n'est pas vrai parce que cette technique est originaire de Chine plus de 2000 ans et cela s'est propagé aux pays développés d'Asie comme le Japon, la Corée du Sud, Singapour et la Malaisie.
Ici, chez nous, l'acupuncture est pratiquée depuis plus de deux décennies et qui est légal dans 30 États. En fait 22 d'entre eux, les professionnels de licence après avoir obtenu leur diplôme une fois qu'ils passent l'examen du conseil d'Etat.
Bien que l'acupuncture a été autour pendant un temps très long, il ya toujours un besoin pour cette forme de soins holistiques et c'est pourquoi ce qui est enseigné dans les collèges et en usage aujourd'hui. Il est indolore et rentable et beaucoup d'études ont montré qu'il est efficace dans le traitement de diverses maladies et la prévention de certains d'entre eux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire