lundi 23 janvier 2012

Cesser de fumer pour de bon avec l'acupuncture

L'acupuncture est une méthode déjà utilisée dans le traitement de renom dépendance au tabac. Une médecine alternative serait originaire aussi loin que 3000 av dans la Chine ancienne, ce traitement est maintenant largement utilisé à diverses fins médicinales et thérapeutiques. Il a été constaté en outre à traiter avec succès la dépendance aux drogues et la toxicomanie tabagisme chronique.
Il existe plusieurs médicaments pour cesser de fumer et les thérapies disponibles actuellement.Cependant l'acupuncture est une procédure alternative recommandée, surtout lorsque les thérapies conventionnelles ont déjà échoué. L'insertion d'aiguilles stratégiques dans différentes parties du corps vise à traiter la maladie à un niveau plus profond et émotionnel. Un fumeur a besoin de se libérer de la dépendance physiologique et psychologique de fumer, ce qui nécessite un traitement plus holistique.
Comment il arrête la toxicomanie
Le placement des aiguilles est généralement situé derrière l'oreille, ou sur le cartilage de l'oreille. C'est là que l'effet calmant a lieu, la lutte contre envies du patient pour plus de cigarettes. Les gens qui ont l'habitude de fumer sont tenus de prendre le bâton de nicotine plus souvent quand ils se sentent stressés, ennuyé, ou déprimé. Les aiguilles sont également souvent inséré sur la main et les poignets afin de promouvoir des flux plus l'énergie corporelle. Le sentiment de relaxation vous aideront à un individu réfléchir à deux fois allumer une cigarette à nouveau.
En outre, ce traitement n'a été trouvé pour aider à un accord individuel avec les symptômes de sevrage mieux. Cette médecine alternative favorise une meilleure tolérance à la douleur et l'inconfort lors de renoncement au tabac. Les symptômes de sevrage peut varier de légère à sévère et peut impliquer des nausées, des palpitations et des étourdissements. Souvent, ces mêmes conditions se propulser un retour individuel à ses tendances de fumer plus tôt que plus tard.
La nicotine est la substance addictive et toxiques présents dans une cigarette. C'est la même substance qui fait quitter un grand défi pour la plupart des fumeurs. La nicotine que vous obtenez de fumer va se joindre à des zones plaisir dans le cerveau, ce qui rend difficile pour vous d'arrêter. Sans un flux régulier de cette substance, un fumeur aura tendance à se sentir déprimé et inconfortable.
Les personnes qui ont subi un traitement d'acupuncture ont déclaré qu'ils ne trouvent plus de cigarettes que tentante ou comme satisfaisant. Souvent, le tabagisme serait laisser un goût affreux dans leur bouche les incitant à arrêter leur habitude, pour une fois. Certains patients pourraient même recourir à des menthes ou des pastilles pour manger claires pour se débarrasser de l'arrière-goût terrible.
Selon les praticiens qualifiés, environ 7 sur 10 fumeurs réussi à se sortir de leur habitude de fumer après 2 ou 3 semaines. Alors que les autres sont incapables d'arrêter totalement, ces fumeurs seront en mesure de réduire leur consommation de cigarettes tout à fait significative.
Traitement d'experts Acupuncture
Il est très essentiel pour un patient de consulter un acupuncteur qualifié. Un service plus personnalisé sera assuré par un expert, ainsi que des conseils ajoutée pour le patient. Par ailleurs, un acupuncteur peut prescrire des suppléments de fines herbes pour aider le patient dans les efforts de cesser de fumer.
Pendant le traitement, les aiguilles filiformes sont insérées dans des points spécifiques sur le cartilage de l'oreille, ainsi que les mains et les poignets. Les procédures normales durent environ 30 minutes.L'acupuncture du corps peut être utilisé en combinaison avec l'oreille et les placements à aiguilles poignet.L'acupuncteur peut également utiliser un léger courant électrique, pour renforcer l'effet des aiguilles dans le corps.
Le plus grand avantage de cette procédure orientales antiques est l'absence d'effets secondaires pendant et après le traitement. Contrairement aux médicaments de renoncement au tabac et la nicotine des produits de thérapie de remplacement, l'acupuncture ne fait pas employer des substances fabriqués chimiquement. Il ya aussi pas de risque de prendre du poids pendant le traitement. En conjonction avec une aide pour arrêter de fumer du patient, il peut également réduire l'appétit, réduisant ainsi les fringales.
Si vous avez essayé plusieurs méthodes de sevrage tabagique sans succès, peut-être qu'il est grand temps que vous considérez la méthode alternative qui est l'acupuncture. Avec le praticien droit et le bon état d'esprit, il n'ya aucune raison pourquoi vous ne serez pas sans nicotine avant longtemps.

1 commentaires:

Maria Lazaros a dit…

Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons tout essayé mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des œufs de donneur. Je sais que nous devons essayer la médecine à base de plantes. J'étais terrifié. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer ma recherche. Quand mon ami m'a recommandé la phytothérapie Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Je pensais qu'elle plaisantait. Je ne savais rien de ce pays et j'avais peur de honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu ... sauvage? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu de vérifier au moins. J'ai fait des recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. En outre, il a des taux élevés de traitements réussis. De plus, il utilise des herbes naturelles. Eh bien, je devrais dire que j'étais convaincu. Mon mari a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'était la meilleure décision de notre vie. Nous essayions depuis si longtemps d'avoir un enfant et tout d'un coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante envers le Dr Itua et Lori My Dear Friend. N'ayez pas peur et faites-le! Essayez la phytothérapie Dr Itua aujourd'hui et voyez différent dans chaque situation.
... Whatsapp + 2348149277967 drituaherbalcenter@gmail.com Le Dr Itua a un remède pour les maladies suivantes: tous les types de cancer, inflammatoire du foie / rein, fibroïde, infertilité, virus de l'herpès VIH / sida, SLA, Parkinson, hépatite, diabète.

Enregistrer un commentaire