lundi 23 janvier 2012

L'acupuncture peut aider à arrêter de fumer

Le tabagisme est une habitude difficile à briser. Si les timbres de nicotine et la gomme ne fonctionne pas, peut-être vous devriez essayer autre chose comme une forme alternative de soins comme l'acupuncture.
L'acupuncture est une pratique ancienne impliquant l'utilisation d'aiguilles. Cet instrument est inséré dans la peau afin de vous permettre d'énergie ou Qi pour commencer à circuler librement autour de votre corps et ainsi vous aider à arrêter de fumer.
Quand vous allez visiter un acupuncteur pour la première fois et lui dire que vous voulez arrêter de fumer, après avoir répondu à quelques questions, le spécialiste procédera à un examen de vos oreilles et la recherche de zones où l'énergie est faible.
Une fois que ces taches sont identifiés, ces aiguilles pointues sont ensuite insérées. Habituellement 5 aiguilles sont placées dans différents points d'acupuncture.
Le traitement est terminé après une heure et lorsque les aiguilles sont retirées, il vous est conseillé de porter des aimants oreille pour votre session se poursuit même lorsque vous quittez la clinique. Alors que l'acupuncture est lui-même une procédure indolore, certains fumeurs ont affirmé qu'ils se sentaient une piqûre ou d'obtenir somnolent.
La plupart des fumeurs devront venir à la clinique de 4 à 6 fois avant de voir des résultats significatifs.Juste pour vous donner une idée, une étude montre que les répondants ont signalé une diminution du nombre d'envies de fumer juste après une ou deux séances. Sept sur 10 des personnes interrogées étaient en mesure de relancer l'habitude, après 5 ou 6 séances.
Parce que le nombre de sujets de test est petit, il ya certains qui doutent de l'efficacité de l'acupuncture.C'est parce que bien qu'il existe des signes positifs en ce qui concerne les effets à court terme de cette technique, ses effets n'ont pas été soutenue. C'est pourquoi certains journaux médicaux ont indiqué qu'il n'est pas clair ce que l'acupuncture peut faire pour arrêter de fumer.
Mais vous devez vous rappeler que l'acupuncture n'est pas permanente. Il commence simplement quelque chose que vous devez finir sur vos propres. Certains fumeurs qui vont de 2 ou 3 fois par semaine à la clinique aura besoin de revenir pour le suivi des séances à l'avenir.
Dans le même temps, vous devez trouver des façons de vous empêcher de reprendre une cigarette. Vous pouvez le faire en restant à l'écart des gens qui fument depuis que vous serez tentés de demander un bâton. Vous pouvez créer votre propre mantra personnel qui vous vous répétez à chaque fois que vous avez envie.
Rappelez-vous que ce désir est seulement à court terme et ne durera que quelques minutes. Vous avez travaillé si dur de quitter ce derrière pour coller à la trajectoire et ne pas fumer.
Traitement d'acupuncture pour les fumeurs ne doit être effectuée par un professionnel de licence. Vous pouvez faire des recherches en ligne pour savoir s'ils sont accrédités par la Commission nationale pour l'acupuncture et la médecine orientale, demandez combien de temps ils ont été dans la profession, savoir combien de fumeurs, ils ont aidé et combien ils facturent.
Une fois que vous avez trouvé un, vous devez vous engager à ce programme parce que les deux vous et l'acupuncteur ont à travailler ensemble à abandonner cette habitude.
L'acupuncture peut aider les fumeurs de la même manière qu'il a aidé les toxicomanes et les alcooliques quitter leur toxicomanie. Vous n'avez plus qu'à l'essayer même si vous ne pouvez pas croire en elle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire