lundi 9 janvier 2012

L'histoire de l'acupuncture

L'acupuncture vient de deux mots latins à savoir «acus» qui signifie en anglais et en aiguilles "pungere" qui signifie piqûre. Son histoire est originaire de Chine plus de 2000 ans et a évolué vers des formes diverses.
Certaines des techniques de l'acupuncture ne sont même pas utiliser des aiguilles plus. Objets vibrants, échographie et même les doigts du praticien ont pris une partie du travail à faire à la personne à se sentir mieux.
L'histoire de l'acupuncture est d'abord discuté dans un ancien texte médical chinois appelé le "Huang Di Nei Jing» ou Classique de l'Empereur Jaune de médecine interne.
Mais il ya eu quelques-uns qui sont sceptiques que les archéologues ont trouvé une momie 5000 années vieille dans les Alpes avec des points d'acupuncture similaires dans le corps. Cela donne certaines personnes l'idée qu'il a été utilisé avant même que la Chine a fait, mais il n'ya pas de condition sine texte écrit pour prouver que, personne n'est certain et de crédit à cette pratique ancienne remonte à la chinoise.
Au 6ème siècle, ce savoir déplacé au Japon. Au 17ème siècle, un homme du nom de Waichi Sugiyama a voulu faire cette procédure indolore pour le patient si il a développé le tube d'insertion, un petit tube cylindrique, par laquelle l'aiguille est insérée. Croyez-le ou non, cette technique est encore utilisée aujourd'hui.
Mais l'acupuncture n'a atteint les Etats-Unis au début des années 80 avec la création d'un conseil de régulation a appelé la Commission nationale pour l'acupuncture et la médecine orientale. En conséquence, les différentes écoles ont été construites et ceux qui veulent devenir des acupuncteurs agréés sont désormais en mesure d'exercer leur profession.
Malgré cela, il y avait beaucoup de gens qui ne sont pas encore convaincus des effets positifs de formes alternatives de traitement. Ce fut seulement en 1995 que la Food and Drug Administration américaine a décidé de classer les aiguilles utilisées pour l'acupuncture comme des instruments médicaux et assuré le public que les deux sont sûrs et efficaces.
Afin de promouvoir davantage l'acupuncture, l'Institut national de NIH ou de la Santé en 1997 a déclaré que cette technique est très utile dans le traitement de divers problèmes de santé. Il s'agit notamment de l'oreille, nez, gorge, voies respiratoires, digestives, oculaires, le système nerveux et les troubles musculaires. Dans certains cas, l'acupuncture est en mesure d'empêcher certains d'entre eux ne se produise.
Cela a été encore renforcé par le fait que les effets secondaires de l'acupuncture sont beaucoup moins que celle des médicaments classiques qui sont vendus par les compagnies pharmaceutiques.
Alors que les gens peuvent bénéficier de l'acupuncture, une autre recommandation formulée par le NIH est pour les entreprises américaines pour fournir une couverture complète pour certaines conditions. Si vous n'avez pas de qualité, peut-être il ya une couverture partielle dont vous devriez regarder dans votre politique.
Mais malgré cela, plus la recherche doit être fait pour voir ses effets sur les autres problèmes de santé connexes. Quelques exemples de ces derniers incluent les toxicomanies, l'autisme, la lombalgie chronique, les migraines et l'arthrose du genou.
Si vous regardez l'histoire de l'acupuncture, on n'a pas beaucoup changé depuis la technique de l'aiguille utilisée en arrière est alors encore utilisés aujourd'hui. Même si des formes différentes ont développé au fil des ans, une chose est sûre, c'est que ça fonctionne.
Afin de vous pour voir comment elle est efficace, vous devez voir un spécialiste qui n'est pas seulement qualifié pour traiter votre condition, mais aussi on est bien formé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire