dimanche 8 janvier 2012

Types d'acupuncture

Il existe différents types d'acupuncture. Quel que soit vous décidez d'utiliser, ils sont conçus pour faire la même chose et c'est pour soulager la douleur ou traiter certaines maladies.
La première est appelée MTC acupuncture fondée. Ici, il utilise huit principes d'opposés complémentaires pour créer l'harmonie dans le corps. Il s'agit notamment de Yin / Yang, interne / externe, l'excès / déficit, chaud / froid.
Suivant l'on appelle l'acupuncture française énergique. Ceci est souvent utilisé par les acupuncteurs MD.Meridian modèles sont ici particulièrement insisté sur les paires de yin-yang des méridiens principaux.
L'acupuncture contre la Corée est une autre que les praticiens croient que les mains et les pieds ont des concentrations de qi, et que l'application des aiguilles d'acupuncture à ces zones est efficace pour le corps entier.
Il ya aussi l'acupuncture auriculaire où l'on croit que l'oreille est un microcosme du corps. Cela signifie que les aiguilles d'acupuncture sont placés sur certains points sur l'oreille afin qu'elle puisse traiter les troubles de dépendance à certains.
L'acupuncture Myofascially basé est souvent utilisée par des thérapeutes physiques car elle implique sentir les méridiens à la recherche de points sensibles avant d'appliquer des aiguilles car c'est là que les flux d'énergie anormale.
Styles japonais d'acupuncture appelé «thérapie méridienne," ont tendance à mettre davantage l'accent sur la technique d'aiguilletage et les méridiens se sentir en matière de diagnostic.
Impulsions d'énergie électromagnétique peut également être utilisé comme le corps génère des décharges électriques minuscule mais qui influent sur la fonction, la croissance et la maturité de certains types de cellules. En insérant les aiguilles dans ces domaines, il stimule et modifie les neurotransmetteurs dans le corps rendant ainsi le patient à se sentir mieux après le traitement. Ceci est aussi parfois utilisé pour le diagnostic et les tests.
Il ya aussi d'autres formes d'acupuncture qui n'utilisent pas les aiguilles. Par exemple il ya sonopuncture qui utilise un appareil à ultrasons qui émet des ondes sonores pour les points dans le corps pour traiter un patient. Certains praticiens utilisent un diapason ou des dispositifs de vibration d'autres.
L'acupression est une autre. Ici, les professionnels se servent de leurs mains pour soulager la douleur.Ceci peut être utilisé sur elle semé ou avec d'autres techniques de guérison manuelle.
Le nombre de traitements que vous aurez besoin dépend de l'état du patient. En moyenne, cela pourrait être de 10 à 5 traitements et de 2 à 3 fois par semaine. Combien ça va coûter varie aussi car cela pourrait être de 40 $ à 150 $. Certaines compagnies d'assurance et HMO couvrent aujourd'hui que partiellement ou si vous devriez vérifier si cela est inclus dans votre police.
N'importe qui peut essayer l'acupuncture pour soulager la douleur ou de prévenir un mais de nombreux praticiens refusent de voir quelqu'un pendant la grossesse. Mais si vous avez déjà commencé, il est généralement prudent de le faire jusqu'à ce que le nourrisson est né.
Certains acupuncteurs peuvent vous demander de prendre en quelques herbes dans le cadre du traitement. Puisque vous n'avez aucune idée ce qu'il peut faire, ce sont vérifiées d'abord par votre médecin local pour s'assurer que cela est sûr que cela pourrait interagir avec les médicaments que vous prenez des effets secondaires causant.
Quel type d'acupuncture devrait vous essayer? C'est à vous. Tous sont efficaces pour en discuter avec votre médecin et faire quelques recherches afin que vous sachiez ce que vous vous embarquez. Chacun d'eux est indolore si juste se détendre et laisser les professionnels faire le reste.
Tout comme la médecine conventionnelle, ne pas s'attendre à une amélioration durant la nuit car cela prend du temps si juste garder un esprit ouvert.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire