dimanche 22 janvier 2012

L'acupuncture est un exemple de soins holistiques

L'acupuncteur est le spécialiste qui procède à l'acupuncture. Il ou elle peut utiliser des aiguilles ou autres instruments en fonction du type qui sera utilisé pour créer l'harmonie et l'équilibre dans le corps.
Avant cette personne ne fait rien, vous devrez d'abord répondre à quelques questions. Il vous sera alors donnée à un examen physique pour vérifier votre pouls et observer la forme, la couleur et le revêtement de votre langue. D'autres choses qui sont vérifiées sera la couleur et la texture de la peau et votre posture que cela va donner des indices sur votre état de santé.
Alors seulement serez-vous dit de m'allonger sur une table matelassée d'instruction et les aiguilles sont insérées à la peau. La différence avec ce type d'aiguille est qu'elles virevoltent et se trémousser chaque fois qu'ils sont poussés plus loin dans le corps.
Vous ne pouvez pas les sentir du tout et si vous le faites, il ne sera un tic qui va bientôt passée. Une fois qu'ils sont en place, ce sera laissé là pendant 15 à 60 minutes qui peuvent vous faire sentir très détendu et somnolent que vous pouvez même somnoler. Une fois la session terminée, les aiguilles sont retirées et vous serez sur votre chemin.
Dans certains cas, l'acupuncture est plus efficace lorsque les aiguilles sont d'abord chauffées. Cette technique est connue comme «la moxibustion." Ici, l'acupuncteur allume un petit bouquet de l'herbe séchée ou de l'armoise appelé moxa et il tient au-dessus des aiguilles. L'herbe qui brûle lentement et dégage un peu de fumée et une agréable odeur semblable à l'encens, ne sera jamais toucher directement votre corps.
Une autre variante est d'acupuncture électrique. Ici, les fils électriques sont branchés à des aiguilles et un faible courant passe à travers elle ce qui peut entraîner une sensation peu ou pas du tout.
Il est également possible que les herbes médicinales seront également prescrits par l'acupuncteur pour votre traitement réussisse.
Lorsque vous cherchez un acupuncteur, assurez-vous que la personne est autorisée. Avant qu'il ou elle peut en obtenir un, ils doivent compléter 4 années de formation dans un collège agréé de la médecine orientale. Dans l'Etat de Californie, un organe directeur qui donne à la personne le titre est la California Acupuncture Comité.
S'ils obtiennent ce à partir d'une autre organisation, une copie de leur licence doivent toujours être clairement affiché dans le bureau du praticien. Un exemple est la Commission nationale de certification pour l'acuponcture et la médecine orientale.
Lors du choix d'un acupuncteur, il ya quelques choses que vous devriez poser en dehors de leurs pouvoirs.Vous devriez savoir ce que les styles de l'acupuncture est utilisée comme il existe des techniques qui n'utilisent pas d'aiguilles pour traiter un patient.
Bien qu'il n'existe pas d'études qui prouvent qu'une technique est meilleure que l'autre, certains patients sont plus à l'aise avec un type sur l'autre.
Une autre question que vous devriez poser et discuter davantage est la longueur du traitement. Les patients qui souffrent d'une maladie chronique devront être traités sur une période de plusieurs mois avant que des améliorations peuvent être vus. Cela vous aidera à planifier votre horaire puisque vous devez aller à la clinique 2 à 3 fois par semaine.
L'acupuncteur, tout comme un médecin est là pour vous aider à aller mieux. Si vous ne voyez pas tout progrès avec cette personne, peut-être vous devriez demander l'aide d'un autre spécialiste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire